4e Salon de la Police Municipale Occitanie Languedoc-Roussillon - Le Palais Des Congrès - La Grande Motte


L’AROS PM organise le 4ème salon de la police municipale le 23 mai 2018 à La Grande Motte (34).

Ce salon réunira des professionnels, institutions et associations en lien avec la sécurité publique et la police municipale.

En trois ans, cette manifestation c'est imposée comme la manifestation incontournable dans le Sud de la France en matière de police municipale et de sécurité publique territoriale. Lors de l’édition 2017 organisée La Grande Motte, 62 exposants, plus de 800 visiteurs (élus locaux, policiers municipaux, dirigeants territoriaux, gardes champêtres et ASVP) venus de 35 départements, ont participé à ce salon.

Les exposants vont pouvoir présenter leur savoir-faire et/ou leurs matériels. Il n’y aura pas d’exclusivité pour les exposants. En marge du Salon, une conférence nationale sera organisée par le CNFPT d’une durée de 2 heures maximum sur le thème de la Police de Sécurité du Quotidien : Quelle place pour la police municipale. L’après-midi des démonstrations auront lieu en extérieur.

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Le Palais Des Congrès - La Grande Motte pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Le Palais Des Congrès - La Grande Motte ?


100 participants / 175 interessés