Cap d'Agde Motor Festival - 2018 - Le Cap D'agde


Exposition de voitures et de motos tuning avec des espaces VW, Japan, BMW, Clean Look, Supercar, Youngtimer...


Le Cap d’Agde accueille sur l’Ile des Loisirs le « Cap d’Agde Motor Festival », à l’initiative de l’Association « AE 33 – GTI Sud », avec le soutien de la Ville d’Agde. Cette 18ème édition promet un week-end très animé.

L’Ile des Loisirs affiche un programme prometteur en offrant une fois encore ce qui se fait de mieux dans le domaine de la personnalisation automobile avec plus de 1.200 autos tuning sélectionnées triées sur le volet.
C’est un événement majeur de la saison tuning 2017 unique en France. Il rassemble chaque année toujours plus de passionnés venus des 4 coins de France. Se joignent également à ces deux jours de fête de nombreux Belges, Suisses, Italiens, Anglais et Espagnols...

Démesure, originalité ou encore puissance, chaque spécificité de l'auto est passée au crible par le jury du « Cap d’Agde Motor Festival ». Sono ou modifications esthétiques, cela représente des centaines d'heures de travail pour les milliers de propriétaires.

A l’issue de ces deux jours sur l’Ile des Loisirs (parkings Richelieu et Grand Large), un jury composé de journalistes professionnels et de membres de clubs éliront les réalisations les plus représentatives d’entre elles

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Le - De 09h00 à 18h00
Le Cap D'agde , Le Cap D'agde

599 participants / 2099 interessés